L’EXPÉRIENCE CLIENT

Ça se passe maintenant ! « L’expérience client » est au cœur des stratégies du « Phygital » ou « Drive 2 Store« .

Objectifs : Augmenter la fréquentation de vos espaces de ventes et croître votre chiffre d’affaires.

Dans un contexte en perpétuelle évolution, nos compétences et capacités d’analyses vous apportent une véritable expertise. Une méthode sur-mesure, de la conception à la réalisation en résonance avec les désirs de vos clients, vous permettra de transformer votre enseigne en expérience unique.

Faisons connaissance ?

Vitrine réalisée pour le magasin « Envie d’intérieur » situé place de la Victoire à Clermont-Ferrand.

Dans une démarche complète de création, la recherche et l’articulation des tendances de saison, aboutit à un book-concept sur mesure, en mots et en images, posant ainsi les bases d’un nouveau lieu. Nous vous accompagnons dans cette transformation par la réalisation de vitrines, showrooms, thématiques en magasin, et l’activation de nouveaux services (Click & collect, ventes en ligne, conciergerie…).

La conceptionLa conception

Vitrine conçue et réalisée pour le magasin « Le Comptoir des Cigales » situé rue Saint-Genès à Clermont-Ferrand.

Les étapes de la conception à la réalisation de votre projet sont dissociables. Nous pouvons intervenir sur l’ensemble de celles-ci ou simplement l’une d’entre elles.

  • Définition des tendances adaptées à la cible, à l’événement, à la marque

  • Définition d’un concept général scénographique et/ou du principe merchandising à décliner
  • Création et conception scénographie, merchandising et display
  • Préparation amont des looks et mises en scène produits
  • Accompagnement ou réalisation d’achats de produits
  • Suivi de création, mise en place de la scénographie ou du display et mise en valeur de l’offre sur le terrain.