MARCHÉS CIBLES

Toute action marketing est efficace si elle est judicieusement ciblée. Souvent, la cible est trop large, sa définition manque de précisions au niveau du profil type et engendre des résultats insuffisants.

Encore une fois, vous économiserez du temps et optimiserez votre budget. 

Faisons connaissance ?

QUI SONT VOS CLIENTS ?

Impliquez vos clients dans votre ascension. À l’aide de différents outils comme les sondages par exemple, vous pouvez collecter des données utiles à la création d’un profil type. Les questions doivent être parfaitement structurées en amont afin de recevoir des données précises et utilisables.

RÉALISATION
DE SONDAGE

Créons ensemble les questions en fonction des données qui vous sont nécessaires et recevez votre sondage clé en main.

PROFIL DE VOTRE CIBLE

Créons votre « Buyer Persona » ! Grâce aux données collectées, établissons un profil type sur des critères comme ses besoins, habitudes de vie, genre, âge…

DEMANDE DE DEVIS

Comment puis-je vous aider ?

Avez-vous défini votre cible, établi un profil type, préparé les questions de votre sondage ? Si oui, alors la deuxième étape est franchie ! Passez la troisième !

MOYENS D’ACTIONS

Si ce n’est pas le cas, vous manquez peut-être de temps, d’outils et d’informations pour obtenir un profil précis de votre « buyer persona« . L’accompagnement d’une personne extérieure peut vous apporter des réponses…

Amélie JEAN
DÉFINISSONS VOTRE CIBLE