MOYENS D’ACTION

Votre objectif est défini, votre cible est précisément décrite, il est temps de lister les moyens dont vous disposez et dont vous avez besoin. En fonction de vos ressources humaines et financières, déterminons par quels canaux passer pour obtenir des résultats probants ?

Ensemble, déployons les moyens nécessaires en respectant votre budget !

PRENONS RENDEZ-VOUS ?

COMMENT CHOISIR SES CANAUX ?

Il existe une multitude de canaux pour parvenir à vos fins. Faire des choix judicieux vous assurera un retour sur investissement. Votre secteur d’activité et votre zone d’action seront des paramètres importants dans vos choix.

Retrouvez ci-dessous deux grandes catégories de canaux marketing :

CANAUX
DIGITAUX

Souvent gratuits et accessibles, les réseaux sociaux sont d’excellents canaux digitaux pour commencer.

CANAUX TRADITIONNELS

Ceux-ci représentent souvent un investissement plus important et touchent une cible beaucoup plus large.

DEMANDE DE DEVIS

Comment puis-je vous aider ?

Étape 3 validée ? C’est parfait ! Je vous invite, si ce n’est déjà fait, à consulter les différents onglets du menu. Peut-être aurez-vous besoin de mes services en communication, création de site web, réalisation de catalogues, de prises de vue, montage vidéo, time lapse… La liste est longue !

Si ce n’est pas le cas, vous manquez peut-être de temps ou d’informations sur le fonctionnement de certains canaux ou à quelle(s) cibles ils s’adressent. Mon travail consiste justement à vous aider, vous accompagner, et vous conseiller dans ces démarches.

Amélie JEAN
ÉCHANGEONS SUR LE SUJET