OBJECTIFS SMART

Définir un objectif de façon Spécifique, Mesurable, Accessible, Réalisable et Temporel est une méthode permettant de le structurer en vous posant les bonnes questions.

Grâce à cette technique, vous économiserez du temps et optimiserez votre budget. 

Faisons connaissance ?

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

Les quatre suggestions ci-dessous représentent les grandes lignes et sont proposées dans un ordre bien défini qui permettra à certains d’entre vous de prioriser.

ÊTRE PLUS FACILEMENT IDENTIFIÉ ?

« Je n’ai pas de logo, ou celui-ci n’est plus d’actualité, je sais que c’est important pour mon image ».

ÊTRE VU PAR VOTRE CIBLE ?

« Je n’ai pas de site internet,  on ne me  trouve pas facilement, mes clients potentiels se dirigent vers mes concurrents ».

ÊTRE TROUVÉ GRÂCE AUX MOTEURS DE RECHERCHES ?

« J’ai un site internet, mais personne ne le trouve, il n’est plus d’actualité, peu attractif pour ma cible, il ne génère pas suffisamment de contacts ou de ventes ».

METTRE EN LUMIÈRE VOS PRODUITS ET/OU SERVICES ?

« J’ai un site internet, mais personne ne le trouve, il n’est plus d’actualité, peu attractif pour ma cible, il ne génère pas suffisamment de contacts ou de ventes ».

ÊTRE CONSEILLÉ(E) et ACCOMPAGNÉ(E) EN STRATÉGIE ET/OU TACTIQUE MARKETING

« Je souhaite développer ma clientèle, augmenter mon CA, je ne suis pas satisfait du résultat des mes actions ».

SOUHAITEZ-VOUS GAGNER LE MATCH OU LE CHAMPIONNAT ?

Comment puis-je vous aider ?

Avez-vous défini votre objectif ? Procédé à une analyse interne et externe de votre entreprise déterminant vos forces, vos faiblesses et celles de vos concurrents ? Si oui, alors la première étape est franchie ! Passez la seconde !

MARCHÉS CIBLES

Si ce n’est pas le cas, vous manquez peut-être de temps, d’outils, d’informations ou encore d’idées pour définir votre objectif. Un œil nouveau et extérieur vous apportera certainement de la clarté. Pensez-y !

Amélie JEAN
PARLONS DE VOTRE PROJET